SCP - ERYZIUM
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Message par Admin Dim 12 Nov - 14:07

Classe D: Vous ne savez ni leur existence ni ce qu'est un SCP, vous êtes un prisonnier, et vous pensez simplement qu'il y a eu un transfert.
Ecoutez les gardes, ayez peur / soyez étonné face aux SCP. Changez votre nom en D XXXX avec /rpname .
Vous n'avez pas à parler/ sauter dans les rangs sous peine de se faire protocoler.
Un chercheur peut demander de modifier le rang d'un classe D en E, le protocole de quarantaine sera alors appliqué.
Vous pouvez naviguer librement de vos cellules jusqu'à la cantine sauf cas particulier, comme lorsqu'un chercheur demande un classe, ils doivent être parqués dans les box .
Vous ne pouvez porter de signe d'appartenance, vous ne seriez pas transféré en classe D.
Ne faites pas les fous, les gardes ont le droit de vous tuer si vous ne respectez pas les ordres. Vous êtes des prisonniers, des assassins, des violeurs,... Votre vie ne compte pas. (Les classes D n'ont pas à déconfiner un SCP)

Classe D Contrebandier: Interdiction d'acheter après la cantine. Même règles que le classe D

Concierge/Technicien/Cuisinier: Vous entretenez le site... et vous ne connaissez pas l’existence des SCP, vous vous doutez de quelque chose mais évitez de vouloir en savoir trop, c'est mieux pour vous.

Docteur: Vous soignez et pouvez évaluer psychologiquement le personnel.

Unité de Désinfection: Vous vous occupez du nettoyage / décontamination des cellules de confinement les plus risqués. Changez votre nom en UD XXXX avec /rpname .Votre lance flamme n'est pas une arme !(Sauf en cas de mort imminente) Vous êtes en quelque sorte la finalité de la plupart des expériences.

Assistant: Vous connaissez les SCP mais à un niveau faible, beaucoup de choses vous sont cachés, vous aidez les chercheurs et n'avez l'autorisation de réaliser des expériences seul que sur des SCP de classe Sûr.

Chercheur: Vous pouvez mener vos recherches jusqu'au domaine de Niveau 3 (Euclide), la présence du Superviseur est obligatoire pour les recherches de Niveau 4 (Keter). Vous etes un membre de classe C.

Chercheur Expérimenté: Vous pouvez mener des recherches sur des entités de Niveau 4 avec l'autorisation du Superviseur . Vous etes un membre de classe C.

Spécialiste du Confinement: Vous utilisez vos connaissances afin de reconfiner une anomalie, vous serez escorté par les IT. Interdiction de faire des expériences ! Vous êtes uniquement là pour aider les IT's à reconfiner les anomalies.

Superviseur: Vous êtes au même niveau que l'administrateur, votre rôle est de gérer le pôle scientifique et ses limites, vous avez une connaissance globale des SCP présent sur le site. Vous ne pouvez aller à la cantine que si vous
êtes accompagné d'un garde lourdement armé ( Masto, GE, Talos ) et que la cantine est complètement sécurisé ( 3 garde minimum ).

Recrue Garde: Vous n'avez pas vraiment la connaissance des SCP, votre rôle est de maintenir la zone des Classe D dans le calme, écoutez vos supérieurs. Vous n'avez pas à tuer sauf si votre vie en dépend. Le protocole est interdit pour vous, vous êtes un membre du personnel de classe C.

Garde: Vous connaissez les SCP (du moins ce qu'on vous apprend) , vous sécurisez les expériences des chercheurs. L'utilisation de l'arme létale doit être faite sous l'ordre du chef garde ou si votre vie en dépend.
Vous avez le droit de tuer une classe D si celle-ci refuse de coopérer. Le protocole s'applique si un membre de classe C et moins en apprennent trop sur la Fondation.

Chef Garde: Vous gérez les gardes ainsi que les vigiles (même si ceux ci sont autonomes), vous pouvez donner l'autorisation de l'usage de l'arme léthale.
Vous avez le droit de tuer une classe D si celle-ci refuse de coopérer. Le protocole s'applique si un membre de classe C et moins en apprennent trop sur la Fondation.

Armurier: Vous vendez des armes au personnel autorisé. Vous pouvez être utilisé si besoin pour vos connaissances balistiques, sinon restez à l'écart. Vous pouvez faire un bénéfice. Vous n'êtes pas un garde, restez dans vos quartiers.

Anti-Emeute: Vous êtes le meilleur moyen de dissuasion face aux classes D et avez les même règles que les gardes.
Vous avez le droit de tuer une classe D si celle-ci refuse de coopérer. Le protocole s'applique si un membre de classe C et moins en apprennent trop sur la Fondation.

Paramedic: Vous intervenez où l'on vous demande, vous étes un medecin vous pouvez donc à ce titre aller ou l'on a besoin de vous aussi bien à la Cantine que dans une escouade IT/FIM vous êtes cependant appelé par ordre d'importance les ITs avant les Classes D Contrairement au Docteur vous êtes un homme d'action avec des connaissance sur les SCP
armé au même titre qu'un IT et devez les accompagné au besoin ( de confinement par exemple ). Votre place est essentielle le vous devez rester disponible ( au maximum )

Agent d'Intervention Tactique: Vous intervenez où l'on vous demande, les déconfinements sont votre spécialité, vous avez une connaissance élevé des SCP. Vous n'avez pas à être à la cantine sans incident ! Pareil pour vos supérieurs.

Sergent IT: Vous êtes expérimenté et appliquez les ordres du lieutenant, lui même appliquant ceux du commandant. Les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous.

Lieutenant IT: Vous assistez le commandant et le remplacez si besoin. Les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous.

Commandant IT: Vous êtes le responsable de la branche sécurité du Site. Vous dirigez le groupe d'Intervention Tactique et êtes sous les ordres directs de l'Administrateur/ l'ia. Les règles des Agents d'Intervention Tactique s'appliquent aussi à vous.

Garde d'élite: Vous assurez la protection du personnelle de classe B ou A, vous êtes impassible. Vous n'avez pas le droit d'être à la cantine sauf si vous escorter un membre du personnel.

Administrateur: Tenue noire ou blanche interdite. Actuellement, votre "bunker" doit être gardé confidentiel à tout prix, et en aucun cas, vous divulguerez l'existence de celui-ci. Vous gérez le site dans sa globalité, empêcher tout déconfinement, et rendre le site inaccessible quitte à en mourir, vous avez pleinement conscience de l'enjeu et #d5rg[Donnée Supprimée]ezt

Haut Conseiller: Vous aidez l'administrateur à gérer le complexe, et suivre les protocoles nécessaires, lors par exemple de réunion de crise.
Vous n'avez pas le droit au port d'armes.
Vous êtes un membre du personnel de classe B, agissez de la sorte.

IA du site: Vous avez le rôle le plus important, votre objectif ? Garder le site de la Fondation sous sécurité et empêcher toute sortie non autorisée. Vous ne pouvez verrouiller une porte sans déconfinement ou raison suffisante. Vous devez demander à l'O5 pour toute ouverture de la Gate A.

Les SCP comme 202, 999 et 131 ont l'interdiction d'aller dans les cellules, l'on vous as appris à ne pas vous y rendre.

Lors de déconfinements, si vous êtes SCP vous vous devez d'éviter les lieux de spawns de masse, comme les cellules Class-D etc... Être SCP-682 ne vous autorise pas à SpawnKill.

Il est obligatoire d'avoir lu intégralement le rapport ( de la fondation et des Règles qui sont disponibles pour la moitié des SCP en jeux sur le RSIR ) d'un scp avant de le jouer, et de le connaitre, le staff se réserve le droit de poser des questions à tout moment.

SCP 006FR: Vous êtes le Boucher, les végétariens ne vous intéressent pas et vous servez la pièce de viande demandé (volée au corps du demandeur) aux non végétariens.Vous poursuivrez quiconque rentrera dans votre arrière boutique. Vous n'irez pas au delà de 150m de poursuite. http://fondationscp.wikidot.com/scp-006-fr

SCP 035: Vous êtes le porteur du masque,vous pouvez prendre le contrôle de trois personnes maximum en faisant un Roll situé en dessous de 70 sinon échec . http://fondationscp.wikidot.com/scp-035

SCP 049: Vous êtes le docteur de la peste, faites un /roll , au delà de 70 la personne n'est pas infectée, sinon vous pouvez la soignez avec votre injection miracle. Vous avez peur des armes, vous êtes tuables et en avez conscience, n'agissez donc pas de manière risquée pour vous et stupide. http://fondationscp.wikidot.com/scp-049

SCP 076-1: Vous êtes SCP 076-1 votre vie est une recherche d'action et de combats. Vous êtes intégrer à l'escouade de FIM Omega-7 sous le nom d'Abel chaque membre de l'escouade Omega-7 à votre respect et vous écouté leur ordre seul un membre de l'Omega-7 à le droit de vous donné des ordres si tout les membres de votre escouade vienne à mourir vous pouvez arrêté de coopéré voir tenté d'éliminer ce qui vous barre le chemin. Cependant n'oublier pas que vous avez un collier explosif au cou et que bien que toute l'Omega-7 soit morte celui-ci est toujours fonctionnelle est peut explosé sur demande. Interdit de changer de Bodygroup Interdit de prendre le jobs sans la présence d'un Omega-7 Ce SCP est une mesure de secours pour les opérations les plus grave style Deconf General il sera donc disponible en cas d'event toujours avec la présence d'un Omega-7 http://fondationscp.wikidot.com/scp-076

SCP 079: Vous êtes une ancienne IA désactivé, attendez d'être réactivée dans le RP et prenez le Métier 079 Activé (en cas d'event seulement
avec l'autorisation d'un admin au préalable) http://fondationscp.wikidot.com/scp-079 . Vous ne pouvez pas ouvrir la porte A

SCP 082: Vous êtes un homme cannibale avec des proportions gigantesque qui se fait appeler Fernand. http://fondationscp.wikidot.com/scp-082

SCP 087-1: Vous êtes l'escalier, ou plutôt le monstre qu'il contient, vous faites peur aux gens qui y rentre jusqu'à les tuer si ceux-ci restent trop longtemps. Vous ne pouvez pas vous déconfiner ni remonter tout en haut de votre escalier. http://fondationscp.wikidot.com/scp-087

SCP 096: Vous êtes l'Homme timide, vous êtes calme.. très calme, jusqu'à ce que l'on regarde votre visage, dans ce cas vous pouvez casser les portes jusqu'à la personne pour le tuer.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-096

SCP 106: Vous êtes le vieil homme, vous passez à travers la matière et tuez/ téléportez tout le monde (attendez l'autorisation d'un admin avant un déconfinement). Vous ne volez PAS, attention au BodyBlock en sortant du sol/Des murs. http://fondationscp.wikidot.com/scp-106 Clic Gauche: Tuer Clic Droit: Téléportez dans la dimension Recharger: Jouer la musique (à lancer près des joueurs sinon ils ne l'entendrons pas)

SCP 131: Vous êtes un eyepod, vous êtes mignon mais vous servez surtout à reconfiner 173 par exemple, vos yeux sont utiles. Vous obéissez sans hésiter au personnel de la fondation. http://fondationscp.wikidot.com/scp-131

SCP 173: Vous êtes la statue et tuez tout ce qui ne vous regarde pas http://fondationscp.wikidot.com/scp-173 Clic Gauche: téléporter + tuer Clic Droit: Téléportation (visez uniquement le sol)

SCP 202: Vous êtes l'homme rembobinable (ou inversé), vous effectuez toutes vos actions dans le sens inverse. Comme marcher en faisant marche arrière ou en disant au revoir à la place de bonjour. Vous pouvez circuler librement dans tout le site. http://fondationscp.wikidot.com/scp-202

SCP 247: Vous êtes un tigre du Bengale et avez toutes ses caractéristiques, mais apparaissez comme un chat inoffensif pour quiconque qui vous regarde. Vous avez conscience de vos capacités mais vous connaissez vos limites ( L'on peut vous blesser et vous tuer ). Votre objectif n'est pas de fuir à tout prix, votre cellule est un endroit que vous supportez. Les tranquillisants sont efficaces sur vous, si l'on vous en injecte, vous êtes endormi et donc affaibli ( En bref, laissez-vous faire. ) http://fondationscp.wikidot.com/scp-247

SCP 457: Vous avez la forme d'un humain et l'aspect de flammes, vous cherchez en permanence à brûler, quoi que ce soit qui peut l'être ( Humains compris ). Vous fuyez tout ce qui peut vous nuire: L'eau principalement. Vous êtes calme de nature mais vous énervez au fil du temps quand on interagit avec vous. Ne lancez de projections de flammes que si vous avez brûlé des choses, donc si l'on vous affaiblis assez, vous perdez cette capacité. /!\SCP Très complet et pointilleux, lisez bien son rapport /!\ http://fondationscp.wikidot.com/scp-457.

SCP 507: Vous êtes un homme complètement banal, à une exception: Sans que vous le contrôliez votre "maladie" comme vous l'appelez vous emmène dans une dimension parallèle vous permettant de traverser les portes et quelques obstacles. ( Interdiction de parler ou d’interagir avec les autres joueurs/Objets pendant cette phase ). Vous pouvez vous balader dans les zones sans risque ET d'accès LVL1 ( Formellement interdit d'aller à la cantine ou dans les confinements d'autres SCP) . http://fondationscp.wikidot.com/scp-507

SCP 527: Vous êtes un humain avec une tête de poisson, mais vous possédez toutes les caractéristiques d'un Humain: ( Et votre tête de poisson ne vous permet pas de respirer sous l'eau par exemple). Vous n'avez pas à vous balader dans le site, donc ne demandez pas à ce qu'on vous sorte de votre cellule.http://fondationscp.wikidot.com/scp-527

SCP 682: Vous êtes un reptile très intelligent capable de se régénérer et de prendre en masse après ingestion de composés organique et d'en perdre suite à des dégats. Vous devez grossir avant de pouvoir briser les portes de votre confinement.(Attendez l'évent d'un admin avant un déconfinement.) http://fondationscp.wikidot.com/scp-682

SCP 939: Vous êtes un reptile aveugle mais votre ouï est sur-développée, vous ne repérez les choses uniquement quand elles font du bruit. A partir de ce moment, plus rien ne vous arrête pour tuer. http://fondationscp.wikidot.com/scp-939

SCP 966: Vous n'endormez PAS vos cibles. Vous êtes des chasseurs, gardez-le bien en tête, mais qui attendent une cible faible pour l'attaquer: Quelqu'un de blessé ou d'endormi par exemple. Vous êtes attirés par vos cibles plus que par une échappatoire. Si l'on vous attaque et que votre attaquant n'est pas blessé, vous fuyez, vous n'essayez pas de le tuer. http://fondationscp.wikidot.com/scp-966

SCP 999: Qui rêverait de plus mignon, vous chatouillez les gens/ vous aidez quiconque est en danger et obéissez au personnel de la fondation sans hésiter, sauf aux Class-D. http://fondationscp.wikidot.com/scp-999

SCP 1048: Vous êtes un ourson en peluche qui construit d'autres oursons extrêmement dangereux, vous ne pouvez pas transformer un joueur qui est en scène RP (sachant qu'il construit et ne transforme pas ) De plus seule vos créations sont agressive (il ne peut construire que 3 créations 1048-A 1048-B 1048-C) http://fondationscp.wikidot.com/scp-1048

SCP 1370: Vous êtes un petit robot qui menace et combat tout ce qu'il lui semble intelligent en vous donnant certains nom. http://fondationscp.wikidot.com/scp-1370

SCP 1867: Vous êtes biologiquement une limace, cependant vous communiquez via la pensée à quiconque est suffisamment proche de vous, de plus vous n'êtes pas n'importe qui, comportez-vous et parlez de manière à être à la hauteur de votre réputation. http://fondationscp.wikidot.com/scp-1867

E.I.T: Vous devez IMPÉRATIVEMENT contacter un admin avant de commencer votre action RP. Votre rôle est de voler des fichiers sensible et de mettre à mal la fondation. Déconfiner tous les SCP sans réfléchir est déjà bien moins amusant que l'infiltration, de plus avant tout déconfinement vous devez avoir volé des fichiers. Votre but est évidemment de ressortir vivant pour les publier. http://insurrection-du-chaos.wikidot.com/

F.I.M: Ce métier n'est à prendre que lors de déconfinement majeur et si un Lieutenant ou un Commandant est en poste.

LTN F.I.M:: Vous êtes le Lieutenant de la Force D'intervention Mobile qui assiste le Site en cas de déconfinement majeur. Prenez le Poste uniquement si l'on vous demande ( Message O5 par exemple ou CMD ).

Vigile: Vous ne vous occupez pas de la cantine, vous connaissez la fondation comme votre poche et patrouillez sans cesse. Vous pouvez, si jamais il n'y a pas de gardes, accompagner un chercheur en expérience.

Mastodonte: Vous êtes assez expérimenté pour patrouiller ou bon vous semble mais vous n'avez pas à être à la cantine sans incident.

Projet TALOS: Vous êtes un soldat dans un prototype d'exosquelette de combat, vous pouvez être intégré à n'importe quelle escouade ou poste du moment que ça ne concerne pas la cantine. En raison du statut de prototype de l'appareil, la Fondation n'a fait l'acquisition que d'une dizaine d'exemplaires de TALOS, à des fins de tests et de développement.

Tous les jobs que vous ne pouvez prendre... vous ne pouvez les jouer, inutile de demander.
Tous jobs unique n'ont pas besoin de matricule.
Un micro est obligatoire pour Sergent / Lieutenant / Commandant / Chef Garde / Superviseur / Administrateur / IA / Haut Conseiller / Unité de l'IA / Et tous les SCP ayant la parole

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