SCP - ERYZIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature pour devenir moderateur

3 participants

Aller en bas

candidature pour devenir moderateur  Empty candidature pour devenir moderateur

Message par tomchn Mer 25 Avr - 21:07

Salutations à vous,
je fais cette candidature comme vous vous en doutez afin de devenir administrateur sur le serveur que j'aprécie beaucoup

Pseudo Steam :tom_chn

SteamID : STEAM_0:0:201863678

Server : Eryzium

Pseudo RôlePlay : Tom Chene

Age : 15 ans

Passion : Je suis quelqu'un de très passionné par tout ce que j'entreprend  et énormement le parkour un sport que je pratique depuis 7ans

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis maintenant un an(789h)

Qualités : Mes qualités sont mon calme, ma sincérité, mon sang froid et le respect d'autrui

Défauts : mon défault est ma franchise
Disponibilités en période scolaire :
tous ses horaires sont pour une semaine sur deux
Lundi :17h/22h
Mardi : 16h/22h
Mercredi :13h/22h
Jeudi : 12h/22h
Vendredi :14h/22h
Samedi :10h /23h
Dimanche10h /22h


Motivations  :Je souhaiterais être administrateur pour que le serveur ne soit pas mi de côté et de part ma présence l'améliorer, pouvoir organiser des événements le plus souvent possible, que les joueur puisse compté sur moi pour les aidé et gardé les serveur de cet qualité rôle play puisque maintenant ils sont rare. Je veux reprendre du service d'administration ,cela  me manque, j'en ai fait pendant 6 mois sur un serveur SCP qui malheureusement ces fait pirater puis pris par la Teamfrench au moment de son ascension populaire. je pense pouvoir aider le staff de se serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je veux rejoindre se staff pour reprendre du service sur un serveur plus sécurisé, pour aidé les gens qui en ont besion (staff ou user) et que le serveur soit mieux gérer

Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi moi et pas un autre puisque j'ai de l'expérience en tant qu'administrateur, je pense pouvoir aider les joueurs et je m'investi énormément dans tout se que j"entreprent

Autre informations :je pense avoir tout dit, sur ceux je souhaite la bonne journée à celui qui lira ce candidature et je le remercie de cela

Cordialement  Tom chene


J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Veuillez essayer d'éviter de mettre VOTRE HISTOIRE ROLEPLAY dans votre candidature , cela ne détermine pas si vous ferez un bon admin.
SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER POUR RECEVOIR VOS DROITS INGAME .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS POUVOIR DE MODÉRATEUR .


Dernière édition par tomchn le Mer 2 Mai - 10:16, édité 1 fois

tomchn

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir moderateur  Empty Re: candidature pour devenir moderateur

Message par Benji. Mer 25 Avr - 21:28

je suis POUR dans l’ensemble

Benji.

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir moderateur  Empty Re: candidature pour devenir moderateur

Message par Admin Sam 12 Mai - 3:37

Candidature Propre,Soigné,Rien a dire.

POUR.

Cordialement Maxime.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2017

https://eryzium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir moderateur  Empty Re: candidature pour devenir moderateur

Message par Admin Lun 14 Mai - 18:24

Enchanté,

Votre candidature a était retenu cependant,un entretien oral serra effectuer le Samedi à 15h45.
Si vous réussissez l'entretien vous ferrais partie de L'EAE.


Cordialement,Maxime.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2017

https://eryzium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir moderateur  Empty Re: candidature pour devenir moderateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum