SCP - ERYZIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature pour devenir moderateur

3 participants

Aller en bas

candidature pour devenir moderateur  Empty candidature pour devenir moderateur

Message par tomchn Mer 25 Avr - 21:07

Salutations à vous,
je fais cette candidature comme vous vous en doutez afin de devenir administrateur sur le serveur que j'aprécie beaucoup

Pseudo Steam :tom_chn

SteamID : STEAM_0:0:201863678

Server : Eryzium

Pseudo RôlePlay : Tom Chene

Age : 15 ans

Passion : Je suis quelqu'un de très passionné par tout ce que j'entreprend  et énormement le parkour un sport que je pratique depuis 7ans

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis maintenant un an(789h)

Qualités : Mes qualités sont mon calme, ma sincérité, mon sang froid et le respect d'autrui

Défauts : mon défault est ma franchise
Disponibilités en période scolaire :
tous ses horaires sont pour une semaine sur deux
Lundi :17h/22h
Mardi : 16h/22h
Mercredi :13h/22h
Jeudi : 12h/22h
Vendredi :14h/22h
Samedi :10h /23h
Dimanche10h /22h


Motivations  :Je souhaiterais être administrateur pour que le serveur ne soit pas mi de côté et de part ma présence l'améliorer, pouvoir organiser des événements le plus souvent possible, que les joueur puisse compté sur moi pour les aidé et gardé les serveur de cet qualité rôle play puisque maintenant ils sont rare. Je veux reprendre du service d'administration ,cela  me manque, j'en ai fait pendant 6 mois sur un serveur SCP qui malheureusement ces fait pirater puis pris par la Teamfrench au moment de son ascension populaire. je pense pouvoir aider le staff de se serveur