SCP - ERYZIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature devenir Modo_Test

3 participants

Aller en bas

Candidature devenir Modo_Test Empty Candidature devenir Modo_Test

Message par demonne2666 Jeu 26 Avr - 19:51

Votre Pseudo/Votre âge ?Bonjour je m'appelle Noa, j'ai 16 ans le 26 juin 2018.
Votre Pseudo RP ?Mon nom Rp est Demon ou quand je suis en Classe D ces 2666 et mon Steam ID est STEAM_0:1:126576317 .
Dans quel pays habitez vous ?J'habite en France dans la région Paca dans Salon de Provence.
Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?Alors j'était dans EryziumV1, et EryziumV2 suite à des problème Garry's mod j'ai du arrêté mais j'ai réussi après une longue attente a le corrigé et sinon d'autre serveur le nom me reviens pas mais j'aime bien le DeathRun.
Votre temps de jeu sur le serveur ?Je n'ai plus d'heure car le serveur viens d'ouvrir il y a pas très longtemps mais la plus part de mon temps était sur Eryzium car c'était le seul serveur qui me donné encores envie de joué (Ps:Merci à vous)
Votre temps de jeu sur Garry's mod ?En ce moment je suis à 728 h après au file du temps j'arriverais à 1000 heures.
Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP "?Le temps approximatif sur Dark RP, euh... J'en sais rien 200 ou 300 heures.
Votre connaissance des commandes " Admin " ?Mais connaissance des commandes "Admin" sont :!menu car pratiquement tout passe par là et toute petite commande (!cloak ;!uncloak ;!warn ;...)
Vos motivations ?Mes motivations sont :de rendre un serveur propre et Rp, que les gens soit respectueux et que joueur et membre du staff soit heureux et qu'on devient une bonne communauté.
Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir ? Ce qui me plait et d'abord l'ensemble du serveur et qu'il y ait du Rp mais surtout de l'humour alors que sur d'autre serveur il y a pas et surtout trop de monde ou on peut plus joué.
Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) ?
Mais disponibilité sont :
Lundi : 17 h 19
Mardi : 17 h 19 h
Mercredi : 13 h 19 h
Jeudi : 16 h 19 h
Vendredi : 13 h 23 h
Samedi : (quand je me lève environ 10 h ou 12 h) 23 h
Dimanche : (quand je me lève environ 10 h ou 12 h) 19 h
Vacance :(quand je me lève environ 10 h ou 12 h) 23 h
A tout moment ça peut changé plus ou moins d'heure.
Ce que vous faîtes dans la vie?Ce que je fait dans ma vie pas grand chose car j'ai quelque problème de santé (vie privé) mais sinon je passe mais journée sur l'ordinateur.

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature et je prendrait en conte de ce que vous direz pour m'améliorer plus tard.

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Veuillez essayer d'éviter de mettre VOTRE HISTOIRE ROLEPLAY dans votre candidature , cela ne détermine pas si vous ferez un bon admin.
SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER POUR RECEVOIR VOS DROITS INGAME .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS POUVOIR DE MODÉRATEUR .
demonne2666
demonne2666

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature devenir Modo_Test Empty Re: Candidature devenir Modo_Test

Message par Admin Dim 29 Avr - 0:38

Enchanté,

Après avoir analysé votre candidature,je suis
POUR car je connait votre RolePlay et la façon dont vous interpréter les choses.Mais avant tous il faudra attendre l'avis de Benji ainsi que de Dragon.

Cordialement Maxime, Fondateur Eryzium SCP-RP

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2017

https://eryzium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature devenir Modo_Test Empty Re: Candidature devenir Modo_Test

Message par Benji. Dim 29 Avr - 13:29

Je suis POUR votre intégration dans le staff.

Cordialement Benji, Fondateur Eryzium SCP-RP

Benji.

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature devenir Modo_Test Empty Re: Candidature devenir Modo_Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum